A l'occasion de son allocution présidentielle du 28 octobre 2020, notre président à annoncé un nouveau confinement national pour la France, afin de lutter contre l'expansion du Coronavirus (Covid-19), au moins jusqu'au 1er décembre. A nouveau, ces prochaines semaines vont générer du stress (anxiété, frustration, colère, peurs, angoisses, injustices, solitude, isolement, surmenage, violences familiales...). Du soutien psychologique, émotionnel est possible à distance par visioconférence ou téléphone...
Comme lors du 1er confinement national, Erwan Bizien, thérapeute holistique et spécialiste du stress et des émotions, continue de proposer ses services à distance, aux adultes, ados et enfants qui en ressentent le besoin, pendant ce nouveau confinement national.
Erwan Bizien propose un accompagnement bienveillant par téléphone ou visioconférence, ainsi que le recours à des outils de libération des stress, et des émotions vécues comme désagréables (anxiété, frustration, peur, angoisses, tristesse...).
Son travail d'accompagnement de l'Humain, l'amène à accompagner face à tout type de sujet : conflits (perso ou pro), violences conjugales et intrafamiliales (physique ou psychologique, successions...), crises d'angoisses et phobies, le deuil, traumatismes (abus sexuels, inceste, agressions, accidents, interventions chirurgicales...), maladies (cancer et pathologies lourdes...)
A l'occasion de ce nouveau confinement en France, jusqu'au 1er Décembre 2020, Erwan Bizien renouvelle la possibilité pour tous (adultes, ados, enfants), de découvrir et tester GRATUITEMENT la méthode PSYCH-K ® à distance : processus SIMPLE ET RAPIDE de libération du stress.
Voici quelques témoignages de personnes ayant testé PSYCH-K ® gratuitement lors du 1er confinement.
Découvrir le processus PSYCH K ® vous prendra maximum 20 min de votre temps de confiné.
Par visio-conférence (Skype, Whatsapp...) ou téléphone. Voici comment, en quelques mots :
1) Je vous présente rapidement le fonctionnement de la méthode PSYCH-K®, et réponds à vos questions.
Vous me dites quel sujet vous souhaitez travailler: stress/émotion ou croyance qui vous limite.
2) Nous créons "l'état de cerveau unifié" et vous transformez votre perception au niveau subconscient (~2-5 min).
3) Nous vérifions que le processus est terminé (~1 min).
4) Vous me dites comment vous vous sentez et je réponds à vos questions suite à votre expérience.
5) Vous continuez votre journée plus paisible et léger !
Les situations sont nombreuses et variées. L'isolement ou la proximité dans un lieu restreint peuvent avoir des conséquences nombreuses et prendre des formes variables avec le temps (violences verbales et physiques, développement de l'irritabilité, phobies, développement de TOC, crises de panique/angoisse, dépression pouvant aller jusqu'au suicide... maladies...).
Afin d'éviter ou de réduire l'intensité de ces conséquences parfois dramatiques, "prévenir vaut mieux que guérir". L'important est donc de pouvoir se libérer, le plus tôt possible, de ce que nous vivons mal, c'est à dire du stress (fatigue, épuisement, baisse d'énergie, nervosité...) , des émotions désagréables (peur, colère, tristesse, honte...) et croyances qui affectent notre quotidien de confinés.
Voici quelques exemples de stress relatif au confinement :
- Anxiété d'être enfermé chez soi seul (isolement, ennui) ou à plusieurs
- Irritabilité et énervement du à la promiscuité, au manque d'espace (=> tensions et conflits avec les proches (enfants, conjoint...))
- les insécurités sont nombreuses : Peur de perdre son emploi ou de voir son entreprise faire faillite ; Peur de sortir ou d'aller faire les courses au risque de contaminer ou d'être contaminé par le Covid-19 ; Peur de manquer ; vais je pouvoir passer Noël avec mes proches ?...
- Angoisses connues ou inconnues (de ne pouvoir payer le loyer ou son prêt bancaire...
- Tristesse de l'annonce d'un décès de proche auquel on n'a pas pu dire au-revoir
- Soignants surmenés et angoissés à l'idée de rentrer chez eux et de contaminer leurs proches
- Injustice pour certains soignants (médecins, infirmiers...) d'être menacés par des voisins
- Colères, injustices, sentiment d'impuissance à l'approche de Noël...
Tous nos stress et nos émotions sont gérés au niveau de notre subconscient, là ou 95% de nos réflexes de pensées, habitudes, comportements sont programmés. Pour nous libérer de ces ressentis négatifs/désagréables, il nous faut modifier notre perception et reprogrammer notre cerveau (nos croyances) directement au niveau subconscient.
C'est un outil de reprogrammation du cerveau pour se libérer du stress (donc développer la paix intérieure) et ses capacités (donc nos croyances) !
Comme dans un ordinateur, les programmes (stress et croyances) sont gravés dans votre logiciel de base (Le"subconscient") et fonctionnent de manière automatique en gérant >95% de vos réactions, pensées, comportements...
PSYCH'K ® est unique, dans le sens ou il concentre de multiples approches de manière simple (neurosciences, épigénétique, brain gym, PNL, de la physique quantique...) Il permet de créer un "état de cerveau unifié" (c'est à dire que vos deux hémisphères cérébraux travaillent ensemble de manière cohérente), et de se libérer du négatif et de trouver la paix.
Plusieurs études scientifiques, ont étudié les effets de PSYCH-K® sur diverses thématiques (en psychothérapie, en entreprise - management, performance, dans le sport...) et ont révélé les surprenants résultats de cet "état de cerveau unifié" (aussi appelé état de "SUPER-APPRENTISSAGE").
Prenez RDV avec Erwan Bizien directement sur son agenda DOCTOLIB.
Pour bénéficier d'1 équilibration PSYCH K® gratuite : contactez Erwan Bizien via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 88 24 54 84.
Pour en savoir plus sur les formations PSYCH-K ® ouvertes à tous !!
Site officiel : www.psych-k.com