Pendant la période de confinement liée à la crise sanitaire du coronavirus (Covid-19), Erwan Bizien, thérapeute holistique (Sophrologue RNCP) à Paris 15 & Tours, a offert des séances découvertes gratuites du soin énergétique de la Reconnexion ®, ainsi que PSYCH-K ® pour la transformation rapide des stress et croyances limitantes (conflits, frustrations, colère, angoisse...). Ce qui ressort de ces témoignages : bienveillance, écoute, changement, sérénité, prise de recul, apaisement...
Comme le démontre de plus en plus régulièrement les recherches en physique quantique (Nassim Haramein par exemple), notre univers est fait d'énergie, et comme nous en faisons partie, nous sommes également de l'énergie. Rappelez-vous que la médecine traditionnelle chinoise (vieille de quelques milliers d'années), considère que les problèmes de santé sont le résultat de blocages d'énergie dans le corps. L'important est donc de faire circuler cette énergie grâce à l'acupuncture, l'acupression, les massages, les soins énergétiques et bien d'autres approches...
L'énergie nous connecte tous, à tout, et ne connait pas de limite de temps, ou d'espace, ce qui fait que des soins énergétiques, réalisés par des personnes ayant à priori un don (guérisseurs, magnétiseurs...), ou d'autres s'y étant formés (soin énergétique Reiki, Lahochi, La Reconnexion ® et de nombreux autres...) peuvent être dispensés en présentiel, mais aussi à distance !
L'objectif d'un soin énergétique ou quantique, qu'il soit réalisé en présentiel ou à distance, à pour but de procéder à un rééquilibrage de l'énergie de votre système. C'est à dire, de lever des blocages d'énergie afin de la faire à nouveau, et permettre au corps de retrouver de lui même sa capacité d'auto-guérison et d'harmonisation. Certains soins travaillent sur des centres d'énergie (chakras par exemple), d'autres sur des niveaux plus subtils de la personne, laissant l'énergie travailler d'elle même de façon autonome.
Pour les plus curieux :
- lien vers des publications scientifiques au sujet du Reconnective Healing ®
- lien vers publication scientifique au sujet de PSYCH K ®
Tout soin énergétique va effectivement avoir des effets sur vous. Certains seront perceptibles, d'autres moins.
Cela peut être vécu sur la sphère émotionnelle (apaisement, pleures, rire, disparition de la colère ou de l'angoisse...), sur la sphère physique (relâchement musculaire ou de tensions, réparation du corps plus rapide (cicatrisation par exemple...), ou de manière plus subtile sur la sphère énergétique provoquant des sensations (froid, chaleur, picotements, pulsation...). Parfois aucun ressenti, ni aucune perception ne sont vécus !
Il peut arriver dans les jours qui suivent un soin, que la personne vive le réveil ou une intensification de certains maux (douleur, émotion, souvenirs, désagrément digestif...) car le corps et l'esprit ont besoin d'un peu de temps pour lâcher, ou purger ce qui a besoin de l'être, surtout lorsque la personne à cumulé. Lever un blocage d'énergie, permet d'en mettre un nouveau à jour et de travailler progressivement plus en profondeur. C'est comme retirer les différentes couches d'un oignon, c'est inconfortable jusqu'à atteindre le cœur du problème.
Christine :
"PSYCH K ® est une technique étonnante. Malgré que la séance soit courte et les gestes simples d'apparence, on ressent tout de suite les effets et une sensation d'avoir lâché quelque chose. Deux semaines plus tard je ressens encore les bénéfices, je me rends compte que mes schémas habituels de pensée ont étés modifiés.
Une grande aide, surtout dans la situation actuelle où nous avons peu d'échappatoires et cela nous force (ou nous invite !) à rencontrer nos angoisses les plus profondes."
Mireille :
"Je voulais vous dire que j'ai passé une excellente nuit, je me suis réveillée sereine et même de bonne humeur. Je pense avoir encore quelques tous petits restes niveaux poumons mais c'est en bonne voie d'être résorbé et ce n'est plus gênant au quotidien.
Je vous remercie pour la qualité de vos interventions et de votre écoute."
Catherine:
"Erwan a une sensibilité et une intuition qui rend sa pratique d'une forte utilité. Je le conseille vivement."
Cathy:
"Ces images qui venaient faire effraction dans mon quotidien restent floues quand elles surgissent encore et cela me permet d'être bien moins impactée par elles. L'émotion de la tristesse est là, par moment, mais elle disparait rapidement. Je reste dans la gratitude d'avoir pu contribuer au bien-être de [...]. Merci donc pour votre contribution à me permettre de me sentir bien rapidement."
Aurélie:
"Merci beaucoup pour cette belle découverte et pour votre bienveillance
Je l’ai fait lundi et coïncidence ou pas ..le lendemain j’ai trouvé un boulot
Et je n’ai pas re-pleuré pour le moment depuis lundi ..donc ma douleur a diminué merci !
Merci encore et bonne journée !!"
Hélène:
"Nous avons eu une séance PSYCH-K ®, il y a plusieurs jours sur la thématique suivante : actuellement en reconversion, je souhaitais mettre un terme à ma croyance limitante concernant ma possible perte d'indépendance financière. Quelques jours après, j'ai reçu un appel téléphonique de mon ancienne chef. Elle souhaitait avoir de mes nouvelles. Je lui ai parlé de mon projet de quitter l'institution. Cette dernière a littéralement pété un plomb, si je puis me permettre. Elle m'a dit que j'avais toute ma place au sein de l'institution et également, comment allais-je faire financièrement sachant que j'ai un salaire assuré tous les mois ? Elle m'a ramené à ma pire peur sans que je ne lui ai rien demandé. Je suis restée très calme. Bref, j'ai raconté cette histoire à ma mère cet après-midi avec recul et humour. Quand j'y repense, j'arrive même à en rire et à tourner cela en dérision car, il faut le savoir, cette personne m'a tout de même conseillé de consulter uniquement parce que je souhaite quitter l'institution."
Aurélie:
"L'exercice de la semaine dernière m'a beaucoup aidé, notamment dans mon travail thérapeutique que je fais en parallèle. Lors de mon rendez vous avec le psychologue dans les jours qui ont suivi, j'ai pu sortir des choses et je n'en revenais pas.
C'est après, que j'ai réalisé, que c'était en lien avec la phrase qu'on avait travaillé avec PSYCHK ®. Ça a donc permis de débloquer certaines choses."
Aurélie:
"Je reviens vers vous comme promis, pour vous donner mon retour. Je suis assez bluffée, car je ne ressens plus rien, quand je regarde les informations...plus d'angoisse, pas de peur...comme si d'un coup j'avais pris du recul, de la hauteur, et je suis assez impressionnée. Je vous connais peu finalement, mais je me souviendrai de vous toute ma vie, car vous m'avez aidé à m'apaiser face à une angoisse que j'ai depuis enfant!"
Témoignage de Géraldine : "Erwan m’a accompagné pendant un peu plus d’un an via la sophrologie et l’utilisation de PSYCH K ®. Il a été un grand soutien pour remonter la pente dans une période difficile (reconversion professionnelle, remises en question et rupture entre autres). Il m’a été d’une aide précieuse pour être à l’écoute de mes émotions, sortir du mental, gagner en conscience, en estime, en amour propre, en confiance, gérer mon stress et passer à l’action (notamment). J’ai récemment fait un soin énergétique Reconnective Healing ® : j’ai ressenti l’énergie me traverser et se libérer en moi. Ça a été une expérience forte et j'ai ressenti les bienfaits immédiatement. Je le recommande pour sa bienveillance, son écoute, sa patience, sa générosité. J’ai beaucoup de gratitude d’avoir croisé son chemin"
Témoignage de Claude : "Cher Erwan, merci pour cette séance énergétique qui m’a fait grand bien. J’ai reçu un très beau message que je tiens à partager. Ces derniers temps j’avais beaucoup de mal à accepter les limites que réclamaient les règles de mon corps : faire attention à ce je mangeais, à ce que je buvais, tyrannisée par des douleurs… Vivant avec un épicurien, cela suscitaient en moi querelles et rébellions entre ce qui était bénéfique où pas pour mon organisme.
Pendant cette séance avec Erwan, j’ai reçu de l’Amour, me disant que ce n’était pas une punition, ni une obligation, de changer certains comportements alimentaires. Que je suis libre de mes choix, mais qu’en transformant mon regard sur mes difficultés à accepter les réalités de dégradation physique dus à ces comportements en messages de bienveillance pour protéger ma santé... ces messages deviennent des cadeaux pour mon mieux être.
Alors ces messagers de bienveillance vont me guider pour prendre pleinement conscience de ce qui est bon pour moi, à ingérer où pas, et dans quelles proportions je peux profiter de ce que j’aime. Je te tiendrai au courant de la suite de ce message, mais d’ores et déjà cela m’a apaisé et ne crains plus les diners de peur d’être malade le lendemain !
Encore merci cher Erwan pour ta belle gentillesse."
Contactez Erwan Bizien via le formulaire de contact ou par téléphone 01 88 24 54 84 afin de convenir d'un rdv.
Site officiel de PSYCH-K®
Site officiel des praticiens de la Reconnexion
#restezchezvous #tousalamaison